État et collectivités

Parution dans Le Point

Cette nouvelle génération qui agite les idées

26 février 2015

logo.jpg

Jeudi 26 février, Agnès Verdier-Molinié, directeur de la Fondation iFRAP, était en couverture du magazine Le Point sur le thème de "Ceux qui ont encore des idées". 

Dans son portrait, réalisé sur la nouvelle génération qui agite les idées, elle explique que la Fondation iFRAP "travaille pour l'intérêt général. Il faut réformer pour créer de la richesse et équilibrer les finances publiques sans augmenter la pression fisciale. Ces réformes sont considérées comme libérales, c'est ainsi. Gérard Schröder était un chancelier marqué à gauche, il a pourtant mené des réformes du marché du travail qui sont allées dans le bon sens."

 

Commentaires

  • Par Philippe GALTEAU • Posté le 07/03/2015 à 12:18 Un espoir, certes, mais l'obstacle à peu près insurmontable des médias, dans leur quasi totalité tout aussi ignares en matière économique que ceux que nous nous obstinons à réélire
  • Par Anonyme • Posté le 02/03/2015 à 22:54 Bravo ! abonné à cette revue depuis les années 70, je me posais la question de la pertinence de cet abonnement ; enfin !

    Bravo à toute l'équipe de l'Ifrap que je soutiens depuis des années : continuez à envahir les médias systématiquement afin de prêcher la (bonne ) parole , rétablir les vérités de base, qu'on est en droit d'attendre d'hommes politiques soit disant responsables .....

Fermer

Newsletter

Inscrivez-vous à la lettre d'information hebdomadaire de la Fondation iFRAP.

Recevez chaque semaine notre lettre d'information pour vous tenir au courant de l'activité et des travaux de la Fondation iFRAP.