L’équipe de la Fondation iFRAP

Agnès Verdier Molinie

Directeur de la Fondation iFRAP.

Agnès Verdier-Molinié est aussi auteur, aux éditions Jean-Claude Lattès, de « La Mondialisation va-t-elle… nous tuer ? », 2008, des « Fonctionnaires contre l’État. Le grand sabotage » en 2011, et « 60 milliards d’économies ! Oui… mais tous les ans » en 2013, « On va dans le mur... Il faut agir d'urgence », en 2015, « Ce que doit faire le (prochain) Président » en 2017, aux éditions Albin Michel. Elle a été élue "personnalité think tank de l’année 2010" dans le cadre des Trophées des think tanks organisés par l’Observatoire français des think tanks.                    


Sandrine Gorreri

Directrice de la Rédaction du mensuel de l'iFRAP, Société Civile.

Sandrine Gorreri a rejoint l'iFRAP en 1998 après des études de gestion à Dauphine. Experte en matière de statistiques, de comparaisons internationales, notamment sur les questions de créations d'entreprises et de business angels, Sandrine Gorreri intervient également pour l'iFRAP sur le thème de la fonction publique territoriale et sur le logement.


En plus de l'équipe permanante, un réseau de près de 150 chercheurs, contributeurs et experts (universitaires, professeurs d’économie, magistrats, officiers, membres de grands corps de l’Etat, gestionnaires d’entreprises publiques, etc) participent à la conception de nos études, travaux et à la publication hebdomadaire de notre newsletter.  

 

Commentaires