Emploi et politiques sociales

Génération Entreprise

Colloque
Chômage record : Et si on faisait (enfin) confiance aux entreprises ?

Le Jeudi 13 Juin 2013, de 9h00 à 12h30, à l'Assemblée nationale

06 juin 2013 • l'équipe de la Fondation iFRAP

arton13384.jpg

Jeudi 13 juin, Génération Entreprise organise un colloque sur le thème : "Chômage record : Et si on faisait (enfin) confiance aux entreprises ?". Agnès Verdier-Molinié, directeur de la Fondation iFRAP, participera à la seconde table-ronde, sur les solutions pour sortir de la crise : « Baisser les dépenses publiques pour relancer l'emploi : un impératif ? », avec Xavier Fontanet (Chef d'entreprise), Pierre Gattaz (Candidat à la présidence du MEDEF), Philippe Hayat (Fondateur de « 100 000 Entrepreneurs ») et Denis Jacquet (Président de « Parrainer la Croissance »).

Comme le montrent les chiffres dramatiques du chômage, des solutions nouvelles doivent être mises en place pour relancer la croissance et l'emploi... C'est dans ce contexte, qu'Olivier Dassault, Président de "Génération entreprise-Entrepreneurs associés", Jean-Michel Fourgous, Délégué général, et les 80 Députés membres, organisent un colloque à l'Assemblée nationale, le Jeudi 13 juin 2013 (9H00-12H30).

Informations pratiques

Jeudi 13 juin 2013 de 9H00-12H30, à l'Assemblée nationale. L'entrée se trouve 101 rue de l'Université - 75007 Paris (Salle Victor Hugo). Une carte d'identité vous sera demandée à l'entrée.

Entrée gratuite.

[*Inscription obligatoire en ligne*] : cliquer ici pour s'inscrire.

Fermer

Newsletter

Inscrivez-vous à la lettre d'information hebdomadaire de la Fondation iFRAP.

Recevez chaque semaine notre lettre d'information pour vous tenir au courant de l'activité et des travaux de la Fondation iFRAP.