Fondation iFrap

Reconnue d'utilité publique, la Fondation iFRAP analyse depuis 1985 l'efficacité des politiques publiques et des administrations afin de proposer des réformes concrètes
Le 24 février 2010

Satisfaits des services publics ?

Satisfaits des services publics ?


Comme tous les ans, le médiateur de la République vient de remettre son rapport. 76 286 affaires ont été transmises à ses services en 2009, soit une augmentation de 16 % par rapport à 2008. Et comme en 2008, il constate des lacunes à propos de l’accueil dans les services publics ainsi qu’un manque d’information des usagers.

Etes-vous satisfaits de l’accueil dans les services publics ? Avez-vous constaté des améliorations ? Ou, au contraire, une dégradation du service ?

Pour en parler, LCI recevait dans son emission On en parle animée par Valérie Expert : Jean-Paul Delevoye, médiateur de la République, Agnès Verdier-Molinié de la Fondation iFRAP et François-David Migeon, directeur général de la Modernisation de l’Etat.





Ecrire un commentaire Réagir

Dernières publications