Un think tank critique la gestion des FRAC
Le Journal des Arts cite l'étude de la Fondation iFRAP sur les collections d’art contemporain en France.

La Fondation iFRAP : think tank dédié à l'analyse des politiques publiques, laboratoire d'idées innovantes
Le Journal des Arts cite l'étude de la Fondation iFRAP sur les collections d’art contemporain en France.
L’agence de presse Art Media Agency cite une étude de la Fondation iFRAP sur les collections publiques d’art contemporain (Société Civile n° (...)
Le journal Les Échos du 7 mai cite l'étude de la Fondation iFRAP sur les FRAC et les collections publiques d’art (...)
Le journal Le Figaro cite une étude de la Fondation iFRAP sur les collections publiques d’art contemporain (n° 134 de Société (...)
Le journal Le Figaro cite une étude de la Fondation iFRAP sur le coût des collections publiques d’art contemporain.
Le numéro de mai du magazine Capital cite l'étude de la Fondation iFRAP sur les FRAC (Fonds régionaux d’art contemporain).

En 2013, les Fonds régionaux d’art contemporain (Frac), créés par Jack Lang, fêtent leurs 30 ans. L’occasion de faire le bilan de cette politique (...)

Le mois dernier, la ministre Geneviève Fioraso a présenté son projet de loi d'orientation de l'enseignement supérieur et de la recherche (ESR). Ce (...)
L'agence de presse Art Media Agency cite une étude de la Fondation iFRAP sur les Fonds régionaux d’art contemporain (...)

L’Assemblée nationale a adopté en première lecture la loi de refondation de l’école, par laquelle le ministre Vincent Peillon veut réformer l’Éducation (...)
16 mai 2013
16 mai 2013
14 mai 2013
En 2013, les Fonds régionaux d’art contemporain (Frac), créés par Jack Lang, fêtent leurs 30 ans. (...)